FRANCE CIGARETTES ÉLECTRONIQUES

L'Histoire de la cigarette électronique

L'évolution de la cigarette électronique.
Vous vous dites peut-être : "peu importe, vapoter n'est qu'une mode, c'est trop nouveau et n'a pas été suffisamment testé, dans quelques années, on en entendra plus parler".
Eh bien, détrompez-vous, vous pouvez penser ce que vous voulez, mais la cigarette électronique n'ira nulle part. Bien sûr, les modèles ont changé au fil des ans, mais pour le mieux. Au fur et à mesure que la technologie progresse, la technologie utilisée dans les cigarettes continuent également à s'améliorer.

Des débuts modestes
Le premier brevet de cigarette électronique a été déposé en 1963 par un type nommé Herbert A. Gilbert
Il est évident que l'inhalation de substances brûlées était dégoûtante. Il a donc fait ce que tout être humain normal aurait fait et a utilisé la "logique" pour créer une alternative au tabagisme qui ne repose pas sur le besoin de combustion.
Si vous regardez le brevet d'Herbert, vous verrez qu'il ressemble presque exactement à ces ciga-likes, la première génération de cigarette électronique.

Pourquoi je ne me souviens pas de cela?
Eh bien, euh, parce que le projet n'est jamais vraiment allé au bout. On ne peut pas nier qu'Herbert avait une idée géniale et a inventé la technologie des cigarettes électroniques, mais le monde n'était tout simplement pas prêt et les fabricants à qui il a présenté son idée n'avaient pas envie de la fabriquer. Du moins, c'est ce qu'Herbert prétend qu'il s'est passé, mais pourquoi ne devrions-nous pas le croire ? Ce n'est pas comme si les fabricants de cigarettes étaient les gens les plus gentils, et il n'y avait certainement pas de précipitation à l'époque pour trouver une alternative. Je veux dire c'était les années 60 - les publicités pour les cigarettes étaient encore autorisées à la télévision et les gens fumaient
partout. Je me souviens de gens qui fumaient dans le centre commercial dans les années 90. Alors pourquoi proposer une alternative moins addictive et plus saine alors qu'il y avait tant de personnes qui achetaient des cigarettes ? L'invention révolutionnaire du pauvre Herbert
a été ignoré et son brevet a été laissé à pourrir dans les archives - jusqu'en 2003.

Vous ne m'aviez pas dit que les cigares électriques utilisaient un élément chauffant ?
Eh bien, ils le font - maintenant. La plupart des cig-a-likes grand public que vous voyez sur le marché aujourd'hui utiliser un cartomiseur, au lieu d'un atomiseur à ultrasons. Le cartomiseur était inventé au Royaume-Uni par deux frères,  nommés Umer et Tariq Cheikh. Le cartomiseur était un peu plus convivial et fonctionnait différemment que la combinaison traditionnelle atomiseur/cartouche. Avant le cartomiseur, il fallait une
cartouche séparée qui se fixe à un atomiseur (chauffé ou ultrasonique). Maintenant, au lieu d'avoir besoin de plusieurs pièces, vous n'en avez eu besoin que d'une seule puisque le cartomiseur est une unité jetable contenue.

Roues pour cartomiseurs
Les cartomiseurs sont constitués d'un tube rempli d'un matériau de remplissage dense en poly entourant un élément chauffant. Le matériau de remplissage en poly absorbe le liquide et le maintiens en place autour de l'élément chauffant. Bien sûr, les combos atomiseur/cartouche existent toujours, mais il est indéniable que le cartomiseur domine l'actuelle e cig marché. Ils sont simples à utiliser, produisent une grande saveur, et ils sont entièrement jetable.

La culture  MODERNE
Au début des années 2000, la popularité des cigarettes s'est accrue, tout comme celle de la sous-culture. Alors qu'une beaucoup de gens aimaient les cigarettes en stock sur le marché, il y avait un petit sous-ensemble de gens qui voulaient tirer davantage de leur expérience de vaporisation. Puisque le concept de e-cig n'est pas si compliquée que ça (c'est juste une batterie, un élément chauffant et du liquide), les gens ont commencé à expérimenter et à modifier leurs propres configurations e cig.

Éclairer la voie
Une lampe de poche modifiée a été l'une des premières piles électroniques communes "mods", et est le grand-père d'un grand nombre des mods actuels que vous verrez sur le marché aujourd'hui. Il était facile de travailler avec des lampes de poche, car elles ne sont constituées que d'un tube pour les piles, un interrupteur et le filetage où vous êtes censé visser votre ampoule électrique (enfin, une simple lampe de poche en tout cas, on ne nie pas l'existence des lampes torches complexes et folles).

Quoi qu'il en soit, vous l'aimez - c'est comme ça que vous en avez besoin
Si les cigarettes sont issus de débuts modestes, la culture s'est développée parce que de plus en plus de gens voulaient des cigarettes/batteries électroniques plus performantes avec des piles, des mods et des accessoires différents ont été fabriqués et vendus.
Toute e cig qui ne ressemble pas à une cigarette traditionnelle est appelée "mod," même s'il s'agit d'un appareil prêt à l'emploi, fabriqué par des professionnels. Maintenant, il y a toutes les formes et de toutes les configurations, de sorte que, même si beaucoup sont fabriquées, la plupart
sont personnalisables et modifiables. Il existe des modèles numériques avec des réglages de tension et de puissance variables, des modèles mécaniques sans circuits complexes, sans mods en forme de stylo, sans mods cylindriques, et même sans mods en forme de boîte. En plus des différentes configurations de batterie, il y une grande variété d'atomiseurs à choisir qui présentent des propriétés différentes.
Il y a beaucoup d'atomiseurs préfabriqués comme les cartomiseurs, les clearomiseurs et les drippers mais beaucoup de gens modifient aussi leur atomiseur. Vous trouverez des personnes qui modifient la mèche, construisent leurs propres bobines avec du fil (au lieu d'acheter des bobines de remplacement) pour leurs atomiseurs ou des cartomiseurs, ou en perçant des trous sur les côtés des cartomiseurs et en les immergeant dans des cuves de jus de fruits.

Il y en a pour tous les goûts
Quel que soit votre mode de vie ou vos attentes concernant votre expérience de vaporisation, il y a forcément une installation qui vous convient parfaitement. Si vous voulez quelque chose qui ne nécessite aucun entretien, il y a quelque chose pour vous. Si vous voulez un e cig qui est plus compliqué que le premier, il y a un mod juste pour vous. Si vous êtes comme Boucle d'or et que vous en voulez une qui soit personnalisable, mais pas trop compliqué, ne vous inquiétez pas car vous êtes aussi couvert - nous vous le garantissons.
Et aussi géniales que soient les e cigs sur le marché actuel, elles ne continueront à aller que de mieux en mieux à mesure que la technologie évolue. Les cigarettes électroniques ne sont là  que depuis un peu plus de 10 ans, mais elles ont déjà subi une énorme évolution - nous sommes impatients de voir ce que les gens vont inventer ensuite.

SHARE THIS PAGE!